EVRY 91000
07 83 29 04 35

Questionnaire de satisfaction

Mettre en relation les clients et les artisans - Ensemble, nous réalisons vos idées et transformons votre espace de vie.

Vous avez choisi de confier vos projets au collectif RNE, et nous sommes tout ouïe pour entendre ce que vous avez à partager suite à l’intervention des artisans. Comment se sont déroulés les travaux ou les rénovations chez vous ?

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom du client
Temps d'attente pour notre réponse à votre demande :
Avez-vous apprécié d'avoir plusieurs devis et d'être présenté à plusieurs artisans ?
Si cette option a été choisie, avez-vous apprécié la possibilité de prendre à votre charge tout ou partie des matériaux nécessaires à vos rénovations ?
Avez-vous utilisé nos services de coaching en travaux ?
Avez-vous utilisé notre assistance à maîtrise d'ouvrage ?
Tarif proposé :
Faire des rénovations a toujours un coût, et notamment sur des points comme une nouvelle salle de bains ou une nouvelle douche, une cuisine ou encore une toiture. Maintenant que vous avez vécu cette expérience, que pouvez vous nous en dire ?
Respect des délais :
Votre rénovation est à présent terminée et réceptionnée. Que diriez vous sur les délais de réalisation ?
Rapidité de réponse à vos différentes demandes après le premier rendez-vous :
Lors de la réalisation, il est probable qu’il y ait eu des modifications n’affectant pas le devis initial. Quelle a été la rapidité de réponse de l’équipe en place chez vous ?
Satisfaction du résultat final :
Les rénovations ont-elles été réalisées conformément aux spécifications discutées initialement ?
Respect des normes de qualité :
Les travaux et les rénovations doivent être réalisés en fonction de normes en vigueur dans notre pays. Par exemple, il est impensable de réaliser une douche sans avoir apposé un S.P.E.C (Système de Protection à l’Eau sous Carrelage) sur les murs et/ou le sol. De même, la réalisation ou rénovation d’un réseau électrique doit s’appuyer sur des normes de sécurité (NF C 15-100). Cela a-t-il été le cas ?